Les Quatre Clans Index du Forum

Les Quatre Clans
Un forum ressemblant à la guerre des clans

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de patte blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Clans Index du Forum -> les quatre clans -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte blanche
Guerrisseuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: presentation de patte blanche Répondre en citant

coucou je suis patte blanche j'ai 12 ans  je suis toute roux avec un patte blanche Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe de Glace
Guerrisseuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Clan: Clan des étoiles
Grade: Guerriseuse defun

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: presentation de patte blanche Répondre en citant

Salut bienvenu parmi nous ! 

Nuage de Lune
Chef du clan de l'eau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) Chat
Clan: clan de l'eau
Grade: chef

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: presentation de patte blanche Répondre en citant

Bienvenue par minous!
*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥

Visiter le site web du posteur
Etoile Mouchetée
Chef du clan de la forêt

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Clan: clan de la forêt
Grade: chef

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: presentation de patte blanche Répondre en citant

coucou, bienvenue! Tu dois respecter un système de présentation qui est sur ce lien: http://quatreclans.xooit.fr/t40-FICHE-DE-PRESENTATION.htm.
Sinon si tu aime pas que la guerre des clans mais aussi les chats tout cour va voir ici: www.boulesdepoils.xooit.fr C'est mon forum! Je suis catwoman dessu.
Sinon passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin! Wink
Anciennement Patte de Brume, maintenant chef du clan de la forêt, je dit au revoir au clan de l'eau, ma destinée était bien ailleurs.

Visiter le site web du posteur
Etoile scintillante
Chef du clan du feu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) Chat
Clan: Clan du feu
Grade: Chef

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: presentation de patte blanche Répondre en citant

Bienvenue et comme te l'a dit Patte de brume, il y a une fiche de présentation. Mais tu es tellement bête. Ze me doutait que tu n'allait pas la voire Razz

Et si tu avait vu, euh tu ressemble bcp a mwa mais bon. Smile

Chef du clan du feu et fière de l'être

Miaouuuuu

Etoile Blanche
Lieutenant du clan du feu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Clan: clan du feu
Grade: lieutenant

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: presentation de patte blanche Répondre en citant

coucou bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: presentation de patte blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quatre Clans Index du Forum -> les quatre clans -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation